Laurence MONTEIL
Le mot de la Directrice Générale
Avec l’ensemble de mes collaborateurs, le siège de l’AEIS assure de manière générale :
- La gestion financière et budgétaire des établissements et des services gérés par l’AEIS,
- L’élaboration et l’animation de projets associatifs transversaux,
- La gestion des Ressources Humaines en lien avec les salariés de l’association : paie, formation, santé et sécurité, veille au respect des obligations légales, règlementaires, conventionnelles et celles découlant des accords d’entreprise,
- La gestion des biens matériels et immobiliers de l’AEIS ainsi que le suivi des nouveaux projets immobiliers
- La représentation de l’association auprès des autorités de contrôle et financement : ARS Nouvelle Aquitaine, Conseil départemental de la Gironde, DRPJJ, et auprès des partenaires du secteur sanitaire, social et médico-social (Education Nationale, MDPH, Associations, Groupement de Coopération Sanitaire « santé mentale, handicap, vieillissement, précarité, du territoire Bordeaux, Arcachon, Médoc »…etc…
- La participation à différentes commissions ou groupes de travail au niveau départemental et régional (PRS,PTSM, CLSM, Schéma Départemental de la Protection de l’Enfance…etc…)
- Les relations avec les Instances Représentatives du Personnel (CSE, CSSCT…)
Situation géographique
AEIS
131 Rue Stehelin – 33200 BORDEAUX
Tél. 05-56-12-89-93
Fax. 05-56-12-89-96