Laurence MONTEIL

Le mot de la Directrice Générale

Avec l’ensemble de mes collaborateurs, le siège de l’AEIS assure de manière générale :

 

  • La gestion financière et budgétaire des établissements et des services gérés par l’AEIS,
  • L’élaboration et l’animation de projets associatifs transversaux,
  • La gestion des Ressources Humaines en lien avec les salariés de l’association : paie, formation, santé et sécurité, veille au respect des obligations légales, règlementaires, conventionnelles et celles découlant des accords d’entreprise,
  • La gestion des biens matériels et immobiliers de l’AEIS ainsi que le suivi des nouveaux projets immobiliers
  • La représentation de l’association auprès des autorités de contrôle et financement : ARS Nouvelle Aquitaine, Conseil départemental de la Gironde, DRPJJ, et auprès des partenaires du secteur sanitaire, social et médico-social (Education Nationale, MDPH, Associations, Groupement de Coopération Sanitaire « santé mentale, handicap, vieillissement, précarité, du territoire Bordeaux, Arcachon, Médoc »…etc…
  • La participation à différentes commissions ou groupes de travail au niveau départemental et régional (PRS,PTSM, CLSM, Schéma Départemental de la Protection de l’Enfance…etc…)
  • Les relations avec les Instances Représentatives du Personnel (CSE, CSSCT…)

Situation géographique

AEIS
131 Rue Stehelin – 33200 BORDEAUX
Tél. 05-56-12-89-93
Fax. 05-56-12-89-96